Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 21:56

 

Voyez plutôt ma galerie photo Costa Rica sur mon site suivant :

SVP CONNECTEZ VOUS SUR MON SITE CI DESSOUS ET LAISSEZ VOS MESSAGES SUR LE LIVRE D'OR EN BAS DE LA PAGE A GAUCHE :

http://photoschantal.piwigo.com

Cliquez sur : COSTA RICA

 Costa-Rica.jpg

Informations - Nouvelle Version Over blog

Désolée pour toute cette pub sur mon blog. J'y suis pour rien.

Pour les habitués de mon blog, vous pourrez remarquer que beaucoup de choses ont changés et qu'il est beaucoup moins facile et moins agréable à lire qu'avant, mon menu horizontal est inpossible à remettre comme avant, tout ceci est indépendant de ma volonté .

Cependant, vous retrouverez à droite dans les menus mes différents sites visités au Costa Rica et les photos sont toujours là.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Chantal, je n'ai pas eu de réponse a mon commantaire ci dessus, peut t on communiquer par mail?<br /> Merci a vous<br /> <br /> David
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour David<br /> <br /> <br /> Oui bien sûr, nous pouvons communiquer par mail. Désolée , je viens juste de prendre connaissance de votre message.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> merci pour votre blog,<br /> j'aimerai savoir certain temps de trajet que vous avez mis en 4*4:<br /> la pavona/el castillo<br /> el castillo/monteverde<br /> monteverde manual antonio<br /> manuel antonio/sierpe<br /> <br /> enfin, y a t il beaucoup de route tres mauvaises (nids de poules) ou c'est surtout du plat goudronée et petit caillouteux? donc rien qui secoue reellement le 4*4?<br /> <br /> Merci !
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je pars pour le COSTA RICA au MOIS D AVRIL 2014, et mon périble est quasiment le meme que le votre.<br /> Permettez moi de vous poser quelques questions ?<br /> Combien de temps etes vous partis ?<br /> Votre BUDGET qutidien sur place ( tout compris) ?<br /> Apres reflexion, la chronologie de votre voyage vous a t elle parue la mieux adaptée ?<br /> Avez vous quelques conseils supplémentaires.<br /> <br /> Bravo pour votre BLOG, il est tout simplement superbe.<br /> <br /> ERIC.
Répondre
M
La description que vous avez faite concernant le Costa Rica est exacte, c’est vraiment le paradis sauvage. Les ornithologues tomberont forcément sous le charme du pays. A part les animaux sauvages,<br /> les plages de ce pays sont aussi magiques que les plages de Tahiti. Bref, moi aussi je suis tombée sous le charme du Costa Rica, c’est pourquoi en ce moment, mes amies et moi sommes en train d’y<br /> programmer un autre voyage !
Répondre
T
c'est un bon article, j'aime cette ville
Répondre