Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 16:22

Cette fois, c'est bien la fin du voyage, il faut revenir sur San José. Nous passerons la nuit dans un petit hôtel à Alajuela près de l'aéroport pour pouvoir prendre notre vol pour Paris le lendemain matin très tôt.

San José est la capitale et la plus grande ville du Costa Rica et ce n'est pas simple pour y circuler. Nous prenons donc un taxi pour aller faire un tour en ville au marché central pour les derniers petits achats.

 

P1010575.JPG

Il pleut et c'est très bruyant ! Nous regrettons déjà notre jungle, nos plages désertes et  nos volcans.

 

 

P1010577.JPG

 

 

 

P1010578.JPG

 

 

 

P1010579.JPG

 

 

 

P1010580

 

 

 

P1010581.JPG

 

 

 

P1010584.JPG

Les rues piétonnes un jour de pluie !   

 

 

Alajuela_plane.jpg

La ville et  l'aéroport d'Alajuela

 

 

P1010588.JPG

 Notre avion de retour ! San José - Paris via Houston

 

 

DSC09659.JPG

C'est de l'aéroport et plus précisement de la porte d'embarquement que je fis ma dernière photo du Costa Rica ! C'est le Volcan Turrialba  au lever du jour qui sera mon dernier cliché !

 

 

DSC09666.JPG

Ce n'est qu'un aurevoir Costa Rica ! Nous reviendrons !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui nous habitons au costa rica.<br /> a bordon au alentours de cahuita sur le coté caraïbe.<br /> a bientot cendrine
Répondre
L
c'est vrai que san josé est très peupler et la circulation difficile.<br /> le marché central est une caverne d'Ali baba.<br /> avez vous pris un café au café central ? ils sont très bons chauds ou froids.les serveurs sont très gentils et souriants.<br /> si vous revenez au costa soyez les bienvenus.<br /> cendrine
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cendrine<br /> <br /> <br /> Non a San José , nous n'y sommes pas restés bien longtemps. Vous habitez au Costa Rica ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour chantal<br /> merci pour le partage!et bravo pour votre blog et photos que je vais aller decouvrir plus profondement<br /> je prepare pour partir debut avril ,je fait de la photo en amateur passionnée juste pour info quel objo avez vous utilisés ?,le plus gros zoom pour les oiseaux? vous pensez que les guides sont<br /> indispensables?<br /> combien de jours etes vous partis ? merci d avance pour toutes vos réponses<br /> janick
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Janick<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message. je suis aussi amateur photo très passionnée. j'ai un objectif sony 70 - 400 !  Pour les guides , oui c'est indispensable, sans eux , on a pas accès partout et en<br /> plus ils ont l'oeil, nous serions passés a coté de pleins d'animaux sans les voir.  Nous sommes partis 3 semaines<br /> <br /> <br /> Bon voyage et raconter moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau reportage. Il a l'air de bien représenter le Costa Rica que je ne connais pas encore. Mais il semble vous avoir laissé un souvenir impérissable.<br /> Merci pour ce voyage.<br /> <br /> Claudette
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claudette<br /> <br /> <br /> Efectivement on a adoré le Costa Rica ! Un souvenir impérissable comme besoup de mes voyages dont vous pouvez voir les liens sur ce blog.<br /> <br /> <br /> merci d'avoir viositer mon blog<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />