Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 17:41

Toutes les bonnes choses ont une fin... ce matin c'est le départ, nous quittons le Corcovado. Il pleut des "cordes" ce matin là, nous emballons nos bagages dans des sacs poubelles car pour le transport dans le bateau ca sera préferable.

 

P1010379--800-.jpg

Nous nous équipons avec des capes de pluies, le trajet va être humide

 

  P1010377-800-.jpg

C'est sous cette pluie  tropicale que nous faisons le trajet en bateau jusqu'à Sierpe où nous récupérons notre 4x4.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, je viens de voir quelques photos et commentaires du Corcovado, celà correspond bien, nous connaissons l'autre coté, de Puerto Jimenez à carate; nous adorons le costa rica, de santa teresa à<br /> poas en passant par puerto viejo, playa avellanas...<br /> et notre 17eme voyage au costa rica ressemblera toujours un peu aux belles émotions que vous décrivez.<br /> Pura vida
Répondre
N
Votre blog est très bien fait. Très intéressant à lire .<br /> Je suis en train d'organiser notre futur voyage au Costa-Rica je vais m'inspirer de vos récits afin de planifier nos déplacements.<br /> Pourrais-je éventuellement vous demander d'eclairer ma lanterne..... J'aurai besoin de vos lumières.<br /> Cordialement.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir consulter mon blog. Vous pouvez m'écrire si vous avez besoin d'infos.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> re où as-tu laissé la voiture ? au Las vegas ?<br /> didier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! j'ai laissé ma voiture au Bar Las Vegas<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />